Vous avez un petit message...

Publié le par Dorothée

 

Chères clientes, chères amies,
Vous qui me suivez depuis peu ou bien depuis plusieurs années, aujourd’hui je tenais à vous dire MERCI !

 

Merci de votre confiance, de vos messages, de votre énergie, de vos photos, de vos sourires, de vos encouragement, de vos anecdotes...

 

Voilà déjà 7ans que je crée avec passion grâce à vous !

 

J’ai vécu des moments inoubliables. En salon, le bonheur de vous rencontrer, d’échanger quelques phrases...Merci de tout coeur de toute cette sympathie !
et parfois même de cette folie !

 

Bon j’avoue j’ai aussi vécu de grands moments de stress, de solitude et d’angoisse dans mon petit atelier, de nombreuses heures de travail...
mais quelle aventure ! que de beaux souvenirs au final et d’émotions !

 

Aujourd’hui une page se tourne et j’entame un nouveau chapitre décidé il y a un peu plus d’un an. J’ai alors ressenti le profond besoin de créer autrement, d’aller plus loin....Il faut parfois savoir se remettre en question, se poser, réflèchir pour pouvoir de nouveau s’élancer ! Non je ne suis pas tombée dans une secte je vous rassure ;) j’ai juste probablement grandi, mûri, évolué... je ne sais pas comment on appelle ça ....

 

Mais bref, pour le moment, je vous propose de revenir sur les 7 années qui se sont écoulées, en photos !!!

Tout à commencer comme ça:

100 61831ere robesSans titre-3-copie-11ere clienteatelier1er-article.jpgdefiles--salons-copie-1.jpgla-suite1.jpgrobe-prefere.jpgupfactory.jpgcliente.jpglili-rose.jpggaleries-copie-1.jpg    et ce n'est que quelques étapes...

 Encore une fois je vous dis MERCI !!

470114_435032376517833_29420107_o-copie-1.jpg

Publié dans Evènements-Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bonheur que de vous lire Dorothée et de partager avec autant d'émotion vos débuts et vos succès de jeune créatrice!<br /> Beaucoup de talent certes mais aussi beaucoup de travail!<br /> Et je ne savais pas que vous aviez déjà eu une petite fille?<br /> Quelle chance pour elle de grandir dans un monde rempli de couleurs et de motifs!!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans la nouvelle voie que vous avez choisie et j'attends la suite...
Répondre
N
Un bébé??? j'adore ce que vous faites depuis up factory et j'ai tjs une très grande admiration pour les créateurs.et vous vous maniez couleurs et style d'une façon incroyable.une Vraie<br /> Artiste.merci de nous offrir ce bonheur
Répondre
I
Oh là là Dorothée il est génial ce post. Je ne regrette qu'un truc ne pas vous avoir connu avant. Il y a des modèles que je découvre de vos débuts et qui me font tirer la langue de pauvre fashion<br /> victim que je suis.<br /> Bon ce n'était qu'une étape et on a hâte de savoir la suite (vous faites flipper quand même un peu là !!!)<br /> Cordialement
Répondre
N
Rho Dorothée génial ce petit flashback !! Mais maintenant on attend la suite .... hein c'est quoi la suite .... allez même pas un p'tit indice ??? Bon an va patienter encore un peu alors !!<br /> Amicalement<br /> Natou
Répondre