Bonne Année et SURPRISE !

Publié le par Dorothée

Je vous souhaite une

 

Voeux Dorothée 

 

 

 qu'elle soit la réalisation ou tende à la réalisation de vos aspirations

profondes. Pour moi 2013 sera l'année du RENOUVEAU !


Je vous réserve une


GRAAAAANDE SURPRISE... 



Et pour commencer cette année de folie: 


Liquidation.jpg


et oui c'était la dernière collection "Les drôles d'idées de Dorothée..."

Surtout ne soyez pas triste et restez connecté ;)

Publié dans Evènements-Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dorothée c'est quoi cette annonce !!!! Vous allez arreter?????<br /> Ah non l'année 2013 commence pas bien là !<br /> Bon sinon je vous souhaite un très bon cru 2013 et surtout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle ! Meilleurs voeux à vous aussi !!! on dira que l'arbre est un indice...une métaphore... je pousse, je pousse ! vous en saurez bientôt plus, ne vous inquiètez pas !! mais je crois<br /> que jamais de ma vie je ne pourrais m'arrêter de créer<br /> <br /> <br /> <br />